Greffe de cheveux à Lyon : les différentes options pour retrouver des cheveux denses et naturels

Greffe de cheveux

Si la calvitie touche un grand nombre de personnes, beaucoup d’entre elles le vivent mal et se sentent complexées. Il existe bien certains produits destinés à ralentir la chute des cheveux, mais il est clair que le meilleur moyen de retrouver une belle chevelure reste la greffe de cheveux. Vous habitez Lyon et sa région et envisagez l’implantation capillaire ? Voici les options disponibles.

Faut-il réaliser sa greffe de cheveux à Lyon ?

À Lyon, vous trouverez plusieurs chirurgiens qui pratiquent la greffe de cheveux. Alors bien sûr, pouvoir réaliser l’implantation capillaire dans sa ville est l’option la plus simple, cela évite d’avoir à effectuer un long voyage et il est toujours plus rassurant d’être à proximité de chez soi. Mais il ne faut pas oublier que si les prix ont dernièrement été revus à la baisse au sein de l’Union européenne, la France reste un pays où il faut prévoir un certain budget pour venir à bout de sa calvitie. Et cela peut en freiner plus d’un…

En conséquence, de plus en plus de personnes sont tentées par la greffe de cheveux dans des pays situés en dehors de l’UE et pratiquant des prix low-cost. On pense à des destinations comme la Tunisie ou bien encore la Turquie.

Pourtant, et ce même si les tarifs sont avantageux, la distance, le manque de suivi ou bien encore la non-connaissance des règles en vigueur sur le sujet dans les pays situés hors Europe peuvent conduire les patients à hésiter.

Quelle option pour pratiquer une greffe de cheveux à Lyon au meilleur prix ?

À Lyon, il existe bien une autre option pour que les personnes souhaitant réaliser une greffe de cheveux puissent le faire en profitant de tarifs intéressants. HairLife, spécialiste de la greffe de cheveux en Hongrie, met à disposition des patients plusieurs experts en implantation capillaire à Lyon, afin que ces derniers puissent être reçus et réaliser un diagnostic entièrement gratuit.

Ce diagnostic comprend un état de votre cuir chevelu et de votre densité capillaire, et c’est aussi l’occasion pour les patients de poser toutes les questions qu’ils souhaitent sur le sujet : méthode utilisée, déroulement de l’opération, douleurs et cicatrices… Ils peuvent également en profiter pour échanger sur le résultat souhaité afin de voir s’il est envisageable. Au bout de 48h, un devis détaillé vous est envoyé.

L’opération, qui se déroule en Hongrie, nécessite donc de se rendre sur place, mais il faut savoir que l’avantage est que le tarif global comprend le vol aller-retour, l’hébergement à l’hôtel, l’opération sur un ou deux jours ainsi que le bilan et les conseils post-opératoires. La Hongrie faisant partie de l’Union européenne, les réglementations appliquées dans le domaine sont strictes et encadrées. La clinique, qui se trouve à Budapest, est ultra-moderne et équipée des dernières innovations médicales.

En dehors de la qualité des soins proposés, choisir cette option pour votre greffe de cheveux est intéressante puisque des coordinateurs français et francophones sont mis à votre disposition directement à Lyon pour réaliser le diagnostic, mais aussi pour vous accompagner dans l’organisation de votre voyage et vous recevoir si besoin lors des semaines qui suivent l’intervention pour voir si tout ce passe bien.

Rejoindre la Hongrie pour votre greffe de cheveux, c’est économiser 50% sur le tarif de votre implant capillaire, au sein de l’Europe. L’efficacité, elle, est toujours au rendez-vous. 

Plan du site